Une dynamique audacieuse

Définition de dynamique : Ensemble de forces qui entrainent, qui provoquent un mouvement, une évolution (Larousse)

Définition de l’audace : Hardiesse, qui ne connait ni obstacle ni limite (Larousse)

 

Connectés au présent et à l’avenir, nous sommes novateurs dans notre façon de voir les choses. Nous souhaitons construire le futur dès maintenant en inventant et en nous réinventant. Dans nos réflexions, nous nous essayons à prendre des chemins nouveaux, nous défrichons, nous ne nous contentons pas de « répliquer » ce qui se passe ailleurs ou des méthodes existantes et prenons souvent la  « troisième voie ».

 

Nous sommes partants dans la prise de risque et cela nous donne de l’énergie et envie de nous dépasser. Cela nous transcende, nous permet de dépasser nos craintes, nos certitudes, hésitations et habitudes et nous rend plus forts et plus unis.

Le « trac » est intégré en nous comme un indicateur, un marqueur, un référent, pour mieux calibrer nos actions et décisions, c’est de l’énergie positive.

 

Dans cette dynamique audacieuse, nous sommes plus pertinents, vigilants, en veille. Nous sortons de notre état de confort. Nous sommes plus affutés, éveillés, fins, dans l’appréciation des choses et nous nous maintenons actifs, vivants, entreprenants.

 

Nous pouvons être « moteur » pour la profession et « faire avancer » le métier.

Notre crédibilité, légitimité et professionnalisme augmentent et cela forge notre réputation.

 

Attrayants, nous donnons envie car nous sommes vivants.

Nous représentons l’antidote au « tout venant », à « l’endormissement », au « politiquement correct ».

 

 

Réseau de coachs humanistes au service de la transformation de la société.